Home sweet home.

Nous vivons juste de l’autre côté de l’Hudson, en face de New-York, dans le New-Jersey. L’appartement est situé dans une rue à deux pas du bord de l’eau et quand on s’y promène la vue sur la skyline est magnifique. Nous avons tous les commerces nécessaires à proximité et il nous suffit de prendre le PATH (train desservant New-York et le NJ) pour être au centre de la grosse pomme en moins de 15 minutes ! Elle est pas belle la vie ?

Même si il fait de plus en plus froid et qu’il m’a fallu investir dans une doudoune, je dois dire que c’est très agréable de vivre ici ! Et Dieu merci, le chauffage à la maison marche à la perfection (même un peu trop d’ailleurs…) !

Il faisait tellement moche beau l’autre jour que l’Empire State Building avait disparu de la skyline…

Je me suis donc retrouvée, depuis plus d’une semaine maintenant, à intégrer la coloc’ dans laquelle vit Michaël depuis maintenant presque un an. Bon faut dire que je suis déjà venue 3 fois ici, dont 2 mois cet été, alors niveau intégration j’au pas eu trop de problème… L’appartement est grand, on ne se marche pas dessus. Et puis ils sont cool nos colocs !

Berlioz aussi s’habitue à sa nouvelle maison et passe ses journées à observer, par la fenêtre, la vie américaine.

Curieux ? Lui ? Non, pas du tout !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge