Lets’ go Jets !

Hier, pour la première fois, nous sommes allés voir un match de NFL. Ben oui ! On ne peut tout de même pas vivre aux Etats-Unis et je jamais etre allé voir un match de football américain voyons ! Et moi qui n’aime pourtant pas du tout trop le sport, et bien, je dois vous avouer que j’ai plutôt apprécié !

Parce qu’en fait ce n’est pas que du sport, mais c’est toute une ambiance qu’il y a autour… Les cris des supporters tous habillés de vert qui chantent et encouragent leur équipe préférée, les pompom girls qui dansent dès que l’équipe marque des points mais aussi l’orchestre qui joue lors de la mi-temps…

On est arrivé au stade, on a pris un hot-dog (on ne peut tout simplemet pas oublier cette étape, sinon on est pas des vrais supporters américains regardant un match !), on s’est installé dans le froid (ben oui les matchs de football américain c’est que l’hiver, l’été c’est le baseball !) et on a regardé le match !

J E T S  Jets ! Jets ! Jets !

Le problème avec les matchs de football américain c’est que ça dure plusieurs heures, il y a des pauses après quasiment chaque action soit environ toutes les 45 secondes… Et quand il fait froid comme c’était le cas hier, ça parait quand même très long… Alors pour te réchauffer, et éviter que tes doigts congelés ne tombent, tu fais comme tous les autres et tu vas t’acheter un chocolat chaud Dunkin Donuts !

Hier c’était donc l’équipe des Jets (New-York) qui jouait contre celle des Chiefs (Kansas City) et ce sont les Jets qui ont gagné !

Chiefs 10 – 37 Jets

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge