Les petits pains au chocolat américains.

Ce matin matin je suis allée à la boulangerie « Old German Bakery » qui se situe à un bloc de chez nous. J’étais déjà passée plusieurs fois devant et je vous avoue que ça me tentait bien de goûter à un croissant fait par des américains. Et puis aujourd’hui c’était Dimanche, jour de Brunch (repas servant à la fois de petit déjeuner et de déjeuner, cela se fait beaucoup ici de bruncher le Dimanche midi) alors c’était l’occasion !

Je suis rentrée dans la boutique qui propose des viennoiseries mais aussi différentes pâtisseries qui avaient toutes l’air aussi bonnes les unes que les autres… Vous voyez encore une fois que je ne suis pas gourmande du tout ! J’ai demandé avec mon accent bien français « one croissant and three pains au chocolat ». Oui oui ils les appellent de la même façon qu’en France même si la boulangerie est censée être allemande…

Je suis donc rentrée à la maison avec mon petit sac contenant le précieux sésame. Oui je dis bien sésame car vu le prix on les a dégusté nos viennoiseries… Un croissant et trois pains au chocolat pour $12 (soit environ 10€) !

Certes c’était assez cher mais délicieux ! Le croissant avait tout d’un croissant au beurre que l’on pourrait trouver dans une boulangerie française. Les pains au chocolat étaient un peu plus lourd que les pains au chocolat français mais étaient tout de même très bons aussi. On réitérera l’opération, mais pas tous les jours, hein ! Ou notre porte-monnaie en prendra un coup…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge