Premier Nouvel An américain.

Un réveillon du Nouvel An tout simple pour cette première fois aux Etats-Unis.

N’ayant pas encore 21 ans je ne peux pas aller dans les bars ni me rendre en boîte, et les restaurants sont très chers le soir du réveillon. Ils en profitent, hein !

Nous avions l’option « aller à Times Square, se cailler et poireauter debout toute la journée pour tenter d’apercevoir quelque chose au spectacle de la soirée » et bizarrement ça ne nous a pas trop tenté…

Alors on a fait un Nouvel An tout simple, à la maison, avec un couple d’amis. J’avais préparé un apéritif dînatoire avec plein de trucs trop bons pour la bouche mais pas pour les fesses à manger. Ils avaient ramené une bouteille de vin français et on a même trouvé une bûche glacée à acheter ! :D

Un peu avant minuit nous nous sommes rendus sur les bords de l’Hudson pour admirer les feux d’artifices tirés depuis Central Park et Staten Island pour fêter cette nouvelle année. Ceux tirés de Manhattan étaient à peine plus hauts que les immenses immeubles qui se trouvaient devant.

La skyline, l’Empire State Building aux couleurs des fêtes de fin d’année.

Très bonne année 2012 ! Plein de bonheur, que tous vos voeux se réalisent !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge