Golf, paquebot, resto.

Hier soir nous sommes allés golfer avec deux amies de lycée de l’amoureux. Pour elles c’était une première et elles ont beaucoup aimé. Faut dire que c’est sympa de pratiquer le golf à New-York, sur les bords de l’Hudson.  Surtout quand on voit passer juste devant nous le Queen Elisabeth qui repart de Southampton vers l’Angleterre ! :D

On se sent vraiment tout petit quand on voit passer cet énorme paquebot sur le fleuve.

Bon, il faut l’avouer, on a quand même eu très un peu froid. Faire du golf en hiver n’est peut être pas la meilleure idée qu’on ait eu… Mais on était bien couverts et ça ne nous a pas empêchés de nous entrainer et de nous améliorer un peu.

L’amoureux qui golfe.

On a fini la soirée par un petit resto français en amoureux, au coeur de Chelsea. C’était très agréable de retouver la nourriture française et on s’est goinfrés de pain ! Ben oui ici il n’est pas top le pain, alors qund on en a un qui ressemble grandement au pain français on s’empiffre… (Je vous ai mis l’adresse du resto dans mes bonnes adresses pour ceux que ça intéresserait ;) )

Monsieur à mangé une soupe aux lentilles et des moules au roquefort. Pour ma part c’était saumon mariné, tartiflette et crêpe aux pommes caramalisées).

Tartiflette

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge