Deux mois, déjà !

Que le temps passe vite !

Aujourd’hui cela fait deux mois tout pile que je suis arrivée aux Etats-Unis, pas seulement pour les vacances mais pour y vivre.

Bilan de ces premiers mois ? Et bien je m’habitue plutôt bien à ma vie ici. Je prend mes marques petit à petit et me fais au rythme new-yorkais. Je me débrouille de mieux en mieux en Anglais, j’apprend à faire à manger avec ce que je trouve ici et je m’habitue à ne plus avoir dans mon assiette certains produits français (même s’il faut l’avouer, on trouve quand même beaucoup de produits similaires, certes un peu plus chers qu’en France, mais on en trouve ! ;) ) L’amoureux à commencé le travail début Janvier et ce qui est plutôt cool c’est qu’il finit tôt le soir, il est en général à la maison entre 16h30 et 17h (bon par contre il part de bonne heure le matin…). On peut ainsi profiter de nos soirées, aller faire du shopping sur Manhattan, aller au resto sans rentrer trop tard ou tout simplement passer la soirée à jouer à la PS3 ou à regarder la télé ! J’ai commencé le sport (Oui oui ! Je fais du sport, ce qui doit paraître bizarre aux gens qui me connaissent ! :p ) dans un club tout proche de la maison, sur le bord de l’Hudson et puis il y a ce blog qui occupe pas mal mon temps aussi. :)

Manhattan, vue d’Hoboken.

La France me manque un peu, mais moins que je ne l’aurai imaginé. Je crois qu’il faut dire merci à Skype et le forfait de téléphone internationnal illimité qui permettent de rester en contact avec la famille. Et puis je vais rentrer en France pendant un mois en Avril et plusieurs semaines cet été alors ça aide ! Ca va permettre de couper l’année et d’attendre la venue de ma famille, ici, pour Noël. Ah et je vous ai pas dit, y a mon petit frère qui va venir passer le mois d’Août avec nous, j’ai hâte de lui faire découvrir New-York !

Un bilan très positif de ces deux premiers mois. Aventure à suivre ! :D

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge