Haribo mon amour.

Et bien oui, ca peut vous paraître bizarre mais ici on trouve très peu de bonbons Haribo et ils sont en général assez chers car ils sont importés d’Europe. Il n’y a pas d’entreprise de fabrication sur le territoire américain, seulement des bureaux pour gérer la distribution.

Les paquets que l’on trouve sont petits et il n’y a pas autant de diversité qu’en France. Mais bon on en trouve quand même et c’est le principal, surtout quand on est gourmande comme moi et que l’on préfère les bonbons au chocolat ! :D Et puis il faut dire que les bonbons américains ne sont pas top…

C’est au supermarché derrière la maison que j’ai pour l’instant trouvé le plus de choix et à des prix relativement abordables. Chaque paquet coûte $1,50.

On a fait des folies, on en a acheté 3 paquets ! :p

Vivement que je vienne en France pour en faire tout un stock et revenir avec !

(Bon, oui je sais, les Haribo ne sont pas français mais allemands… Mais on en trouve en France, d’où la catégorie « Un petit goût de France » ;) )

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge