Supercalifragilisticexpialidocious

Bon vous l’aurez bien sûr deviné, ce billet à un rapport avec Mary Poppins.

Samedi soir nous sommes allés voir, avec l’amoureux, la comédie musicale Mary Poppins à Broadway. Et nous en sommes tout simplement ressortis enchantés, tous comme tous nos amis qui sont déjà allés la voir !

Des décors incroyables, des chansons génialissiment interprétées, un véritable orchestre en dessous de la scène et une Mary Poppins qui vole au dessus du public, que demander de plus ?

Je dois avouer que je me souviens avoir vu le film de Disney une seule fois, quand j’étais petite, et il me restait en mémoire seulement un vague souvenir de l’histoire… Mais j’ai pu tout comprendre malgré les dialogues, bien entendu, en anglais et j’en suis assez fière ;)

Les acteurs sont vraiment très bons, à la fois chanteurs, acteurs et danseurs. Steffanie Leigh fait une très jolie Marry Poppins et Gavin Lee un très bon Bert. Les enfants qui jouaient, ce soir là, les rôles de Jane et Michaël Banks étaient Camille Marcuso et Tyler Merna  (il y a 3 duos d’enfants qui alternent suivant les soirs). Malgré leur jeune âge ils étaient vraiment très doués et ont parfaitement joué durant les 2h45 de la comédie musicale.

Pratically Perfect !

Je vous laisse avec une vidéo du show. (Les acteurs ne sont pas les mêmes que ceux qui jouaient hier soir, mais ça vous donnera un bon aperçu de ce que nous avons pu voir ;) )

 

Si vous souhaitez acheter le CD, rendez-vous sur 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge