Les épices bio Tsp Spices.

Vendredi après-midi, j’ai commandé un lot d’épices bio chez tsp spices et mon colis est arrivé aujourd’hui !

 

Surprise en ouvrant le carton : les articles commandés se trouvent au milieu de sorte de cotillons en papier sans doute pour éviter que ça ne bouge pendant le transport.

Après avoir fouillé, j’y ai donc trouvé les articles que j’avais commandé :

  • Les « basic spices » contenant du piment, de la corriande, du cumin, du fenouil, du gingembre et du curcuma.
  • Une boîte de thym.
  • Et 2 petits ssachets supplémentaires d’épices, gentillement offerts par tsp spices.

 

Les épices sont présentées dans des petites boîtes en métal. Chaque boîte contient 12 petits sachets d’une cuillère à café d’épices.

 

Et la facture était accompagnée d’un petit mot et d »un joli autocollant oiseau :)

Pourquoi j’ai aimé cette marque ?

Tout d’abord parce que leurs épices sont bio ! Et elle sont joliment rangées dans des petites boîtes en métal, que l’on peut soit recharger quand elles sont vides en rachetant un lot d’épices (que l’on paye bien sûr moins cher que celui d’origine vu que l’on ne rachète pas la boîte en métal) ou recycler en bopite de rangement à bijoux… Le placard est donc bien organisé grâce à ses petites boîtes ;)

De plus elles sont produites dans le Maryland qui est un état proche du New-Jersey, elles ont donc peu voyagé ce qui est plus écologique. Leurs emballages sont totalement recyclables. Le poids total des petits sachets en plastiques d’un boîte est de 6 grammes ce qui est largement inférieur à un contenant en plastique classique d’épices, qui lui pèse environ 17 grammes.

On peut acheter les épices par lots : celles qui s’accomodent avec le salé, celles faites pour les préparations sucrées, mais aussi les épices spéciales volailles, dîner en amoureux ou encore celles pour les tartes ou les cookies. On peut aussi les acheter individuellement, soit les 12 petits sachets avec la boîte ($7,99) ou seulement les recharges de 12 sachets ($4,99)

Sur le site internet vous pouvez trouver plein d’idées de recettes en fonction des épices choisies. :)

Et petit plus : les frais de port sont gratuits pour toute commande supérieure à $25.

Seul bémol, elles ne sont pas livrables en France. Enfin si, mais les frais de port s’élèvent à $130 car tout passe par UPS… :(

 

Il ne me reste donc plus qu’à essayer ces différentes épices ! Hop, direction la cuisine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge