Hooters, pour le plus grand plaisir de ces messieurs !

Les garçons doivent déjà en avoir entendu parler, les filles pas sûr…

Hooters est une chaîne de fast-food américaine. Jusque là rien de très impressionnant non ?

Donc c’est une chaîne de fast-food américaine où… les serveuses sont en mini short et débardeur blanc très moulant ! Je connais plus d’un homme qui à la lecture de ce billet va vouloir y courir !

La public visé est dont essentiellement masculin, rien que par le choix du nom des restaurants. Car « Hooters » signifie « chouette » (l’oiseau)  mais aussi « nichons » en argot américain.

Imaginez le regard ébloui de l’homme lorsque sur le chemin du retour de Boston il m’a dit « Tiens y a un Hooters dans 6 miles » et que je lui ai répondu « On peut s’y arrêter si tu veux, histoire de pas mourir bête et de voir comment c’est ».


Nous avons pris une salade César, des onions rings et des sticks de mozarella frits. Les boissons sont en « free refill », on paye une fois et on peut en boire autant qu’on veut. Tout était très bon ! Mais bon je suis sûre que le menu n’est pas ce qui intéresse le plus les hommes qui s’y rendent !

La preuve !

Aucun serveur, quel dommage ! :p Et qu’on ne me dise pas que les serveuses ne sont pas recrutées sur leur physique, hein ! Car j’en ai pas vu une seule avec de la graisse  en trop ou des petits seins….

En bonus la serveuse vous met des coeurs partout…

… même sur l’addition !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge