Good To Go Organics, un fast-food bio.

Une grande découverte pour l’adepte du bio que je suis devenue !

Même si je ne m’empêche pas d’aller dans des restaurants ou dans des fast-foods « conventionnels » (autrement dit, non bio) je dois avouer que l’idée de pouvoir manger dans un fast-food qui sert de la nourriture bio me plait beaucoup.

On a découvert Good To Go Organics, avec l’amoureux, lors de notre road trip NYC/Boston. Je dormais en voiture et l’amoureux s’est arrêté pour mettre de l’essence. Quand j’ai ouvert les yeux, il y avait juste en face de moi le panneau de ce fast-food. J’ai alors sauté de la voiture et je suis allée m’acheter un sandwich : un wrap au poulet qui était délicieux ! On y trouve aussi de nombreuses sortes de hot-dogs.

Pour le moment il y a, malheureusement, encore peu d’enseignes Good To Go Organics : on en trouve deux dans Central Park, une au Chelsea Piers, une au Metlife Stadium et une sur l’aire d’autoroute de la 95N entre les sorties 40 et 41. Les points de vente de Central Park et Chelsea Piers sont des « carts » (chariots ambulants).

Et vous, ça vous tente un fast-food bio ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge