Un samedi à Governors Island.

Governors Island est une petite île au large de Manhattan sur laquelle on peut se rendre gratuitement en Ferry. Ouverte de fin Mai à mi Septembre, du Vendredi au Samedi, cette île appartenant autrefois à l’armée a été réhabilitée et est ouverte depuis quelques années au grand public.

Les vélos rangés sur le ferry. ;)

Vue sur le downtown de Manhattan.

De la verdure, une vue sublime sur le Downtown de Manhattan, la Statue de la Liberté et le pont de Brooklyn… Vous pouvez louer des vélos pour faire le tour de l’île ou venir avec les votres, des aires de pique-nique avec des tables et même des hamacs sont disponibles. Chaque week-end des évènements et des expositions sont organisées. Sur place vous pouvez trouver de quoi vous restaurer et boire. Il y a même une plage artificielle (mais la baignade est interdite).

Le pont de Brooklyn.

La Statue de la Liberté au loin.

Nous y étions déjà allés l’année dernière avec nos colocataires et nous y sommes revenus cette année avec des amis et mon frère. Nous avons passé une excellente journée ! Nous étions venus avec nos vélos depuis le NJ (Path train + Ferry) et avions apporté de quoi pique-niquer. Nous avons fait le tour de l’île en vélo, nous avons pris quelques photoset nous avons ensuite visité un fort qui se trouve au nord de l’île.

Cette année une des expos est celle du  FIGMENT Season Long Sculpture park.

L’intérieur du fort.

Le visage de la Statue de la Liberté.

On s’amuse bien les garçons ?

Tadam ! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge