Washington : Jour 2.

Nous avons commencé notre deuxième journée à Washington par la visite du cimetière militaire d’Arlington. Le cimetière est immense, pour 8 dollars par personne on peut en faire le tour en bus ce qui est très pratique lorsqu’on ne passe qu’un week-end sur place. Le bus fait 3 arrêts et on peut voir, entre autre, le changement de garde devant la tombe du soldat inconnu et la tombe des Kennedy. Il est très facile de se rendre en métro au cimetière.

La tombe  très sobre des Kennedy.

Le changement de garde.

Nous avons ensuite repris le métro…

… pour nous rendre au très célèbre Musée de l’Air et de l’Espace (National Air and Space Muséeum) dont l’entrée était gratuite, comme tous les autres musées de la ville.

Le repas s’est fait très rapidement au McDonald du food court du musée.

Nous avons pu voir des fusées, des missiles, divers avions, des satellites…, comprendre un peu mieux comment fonctionne notre système solaire et même toucher un bout de lune !

Et mon petit frère s’est même trouvé un super gilet. Après avoir hésité entre ce modèle…

… et celui là…

Il a choisi le second ! :)

Nous sommes ensuite passé près de Chinatown.

Et nous avons terminé la journée en allant manger dans un délicieux restaurant aux prix tout à fait convenables, le Ruby Tuesday.

Ah et en rentrant, il a fallu que l’on teste la glace de l’espace achetée l’après-midi. C’est un aliment comme ceux que mange les astronautes dans l’espace. Verdict : C’est chaud mais ça a bien le goût de glace ! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge