Sandy, on t’attend !

Depuis ce week-end la Côte Est se prépare à l’arrivée de l’ouragan Sandy : les rayons des magasins se sont complètement fait dévaliser, les boutiques ont protégé leurs vitres pour éviter qu’elle ne cassent… Dimanche matin, lorsque je suis allée faire les courses, trouver des bouteilles d’eau relevait du miracle ! Heureusement nous avons eu de la chance et nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin.

Tout va bien pour le moment mais la pluie et le vent deviennent de plus en plus forts.

Le pire est à prévoir dans la soirée apparemment. On craint malheureusement les coupures d’eau, de gaz et d’électricité qui pourraient durer jusqu’à une semaine… On a fait des provisions d’eau et de nourriture, on a de quoi tenir plusieurs jours ;) On a aussi acheté une lampe à pile et des bougies, on a de grosses couvertures en cas de coupure de chauffage.

On a aussi scotché les fenêtres pour éviter que les vitres explosent et qu’il y ai des morceaux de verre partout.

Certaines rues d’Hoboken sont déjà sans électricité et l’Hudson commence à déborder, la gare est complètement inondée. Heureusement notre rue est un peu en hauteur, espérons qu’on n’ai pas les pieds dans l’eau…

On vous donne des nouvelles dès que possible !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge