Point Bidon

Me voici rendu à presque 20 semaines d’aménorrhée. Il y en a 41 en tout, je suis donc déjà presque à la moitié de ma grossesse.

Je sens le bébé bouger depuis 4 semaines maintenant. Après être resté du côté droit de mon ventre pendant longtemps, il découvre désormais le côté gauche et s’y donne à coeur joie !
J’ai le droit à des petits et grands coups régulièrement dans la journée et tous les matins quand je me réveil ♥ Ce qui me fait traîner encore plus au lit !

Bébé à l’air d’apprécier tout particulièrement la voiture et les transports en commun, il bouge à chaque fois ! Mais il a décidé que dès que je pose ou que quelqu’un pose sa main sur mon ventre il s’arrêterait de bouger… L’amoureux n’a donc pas encore eu la chance de le sentir…

Bébé prend ses aises et mon bidon commence à bien se voir ;) Il doit normalement mesurer une vingtaine de centimètres et peser environ 200 grammes.

Je suis très bien suivie médicalement et je vois le gynéco toutes les 3 ou 4 semaines. J’ai pour l’instant eu 2 échographies, une a 7 semaines et une a 12. Bébé est en pleine forme ! Ce serait apparemment un petit gars, nous aurons confirmation du sexe le 26 Décembre lors de ma prochaine écho.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge