Point Bidon – 30 semaines

Quelques kilos en plus et un ventre qui commence à prendre de la place…

Un bébé qui bouge toujours énormément, qui a régulièrement le hoquet et qui me fait comprendre lorsque je suis mal installée et qu’il n’a pas assez de place.

Il doit désornais mesurer presque 40cm et peser environ 1kg500. Comment un bébé de 40cm peut tenir dans mon ventre ? Oo’ Prochaine écho prévue dans environ 6 semaines.

30 semaines

Etre enceinte de 30 semaines c’est avoir le ventre qui commence à tirer lorsque l’on marche un peu trop, c’est savoir ce que c’est que d’avoir des brûlures d’estomac et des crampes qui vous réveillent en pleine nuit… C’est devoir faire attention de ne pas trop s’approcher de la gazinière lorsque l’on cuisine. C’est se lever 3 fois la nuit pour aller faire pipi et c’est aussi ne plus voir ses pieds et ne plus pouvoir mettre son jean ou ses chaussettes sans s’asseoir au risque de perdre l’équilibre !

30 semaines, les 3/4 de la grossesse sont déjà passés… Mon ventre se fait de plus en plus remarquer, on me propose désormais de m’asseoir dans le métro. On me demande si j’attends un garçon ou une fille et quand est-ce je dois accoucher.

Bébé sera là dans moins de 70 jours normalement et on est plus qu’impatients de découvrir son petit minois ! :)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge