Point bidon et séance photos

37 semaines ! Ca y est nous y sommes, bébé est considéré comme étant « à terme » et peut désormais pointer le bout de son nez sans soucis. Tout est prêt, on l’attend ! Nous sommes tellement impatients qu’il arrive que je suis sûre qu’il va encore nous faire languir un peu… ;)

Tout se passe toujours très bien même si la fatigue et quelques douleurs sont présentes, Mais ça fait partie du jeu, on est presque à la fin de ces 9 mois, mon bidon commence à être vraiment lourd et mon corps se prépare à l’arrivée du bébé.

Bizarrement je ne stresse pas encore du tout à l’idée de devoir accoucher, je suis plutôt zen. On verra bien le jour J, je pense que je ferai moins la fière à ce moment là ! ;)

Nous avons eu la chance, il y a 15 jours, d’avoir des amis qui aiment prendre des photos de passage à la maison et nous en avons profité. Il faut dire que nous n’avions aucune photos de nous deux depuis le début de la grossesse. Voici donc un petit aperçu de ces chouettes photos prises à Central Park.

 Central Park

_DSC7140

_DSC7116

_DSC7182

_DSC7171

_DSC7167

_DSC7160

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge