Big news!

Comme vous l’avez sans doute remarqué j’ai un peu beaucoup disparue de la toile ces derniers temps…

Mais c’était, en partie, pour la bonne cause :10432961_10204266178194091_8626299704192520958_n

J’ai le plaisir de vous annoncer que la famille va s’agrandir !

Bébé est prévu pour le 2 Janvier. Alors 2014 ou 2015 ? Les paris sont ouverts !

Fille ou garçon ? Je vous laisse faire vos pronosctics, réponse dans 15 jours. On n’a pas pu savoir à l’écho des 12 semaines hier, il faut donc attendre les résultats de la prise de sang ;)

– — — — — — — — — –

Ces 12 premières semaines ont été assez difficiles, j’ai pas mal été malade et les médicaments pour les nausées me donnent complètement envie de dormir… J’espère que vous comprendrez qu’il était vraiment difficile pour moi de me poser devant l’ordi pour bloguer, de me concentrer pour écrire des articles.

Ajoutez à cela un bébé qui a été bien malade la semaine dernière, qui a fait 3 jours de fièvre à 40, et qui ne fait pas encore ses nuits ainsi qu’un déménagement surprise… Je vous laisse imaginer mon état de fatigue !

On déménage donc entre le 1er et le 15 Juillet, dans l’immeuble d’à côté pour un appartement avec une chambre de plus, plus de lumière, et avec paraît il vue sur la Statue de la Liberté. Une occasion qu’on n’allait pas laisser passer ! On le sait depuis quelques jours et il n’est pas facile de tout organiser en si peu de temps.

– — — — — — — — — –

Encore une fois je m’excuse de vous avoir délaissé ces derniers et je faits milles excuses auprès des partenaires des concours de la Birthday Party. Je vais mettre à jour tout cela très vite et publier les derniers concours rapidement.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge