Petites pochettes surprises d’Halloween pour la crèche

Halloween arrive à grands pas et nous avons reçu un petit mot nous disant que la crèche allait organiser une petite fête pour l’occasion.

Nous pouvons donc amener les enfants déguisés Vendredi matin et ils défileront dans la rue dans la matinée si il fait beau. Les parents peuvent se joindre au défilé, ça va être marrant de voir Ethan avec ses copains et copines de crèche.

Il était aussi noté sur le papier que nous pouvions amener des « treats » pour les enfants : cookies, bonbons, bulles… Pour ma part j’ai choisi de faire des petites pochettes surprises pour les 27 enfants du groupe d’Ethan.

IMG_20141027_124505

Pas facile de trouver des gourmandises que les petits peuvent manger. Les bonbons et chocolats vendus spécialement pour Halloween dans les supermarchés sont la plupart du temps des bonbons « durs » ou contiennent par exemple des petits bouts de cachuètes ou du beurre de cacahuète, ce qui n’est pas top pour les allergies. Et j’avoue avoir du mal à donner des trucs complètement chimiques à manger à des enfants si petits.

IMG_20141027_122536

J’ai donc mis dans ces petites pochettes :

  • Des petits muffins à la citrouille
  • Des crackers
  • Des petits bonbons style pâtes de fruits
  • Des stickers
  • Des bulles

IMG_20141027_125713

Espérons que ça plaise aux enfants ! :)

Je suis pressée de voir ce que les autres parents vont amener, ça me permettra de voir ce qu’ils donnent à leurs enfants pour ce genre d’occasions.

On se retrouve très vite pour les photos des différentes fête d’Halloween d’Ethan cette année ! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge