Bobo à la crèche

La semaine dernière, l’amoureux est allé chercher Ethan à la crèche un soir et on lui a fait signer un papier. Étonné, l’amoureux l’a été tout autant que moi lorsqu’il m’a tendu la feuille en rentrant à la maison.

Ethan s’est en fait un tout petit bobo sur la joue avec un jouet dans la matinée. Et tous les détails de « l’accident » ont été rapportés sur ce papier : l’endroit où il s’est fait mal, le lieu où cela est arrivé, qui était présent à ce moment là, ce qu’on lui a mis comme pommade…

image

image

J’ai franchement été impressionné d’un tel suivi pour une si petite blessure mais je trouve cela appréciable de savoir ce qu’il s’est passé exactement. Même si pour le coup le simple fait qu’on nous le signale à l’oral nous aurait suffit.
L’avantage c’est de savoir exactement quelle crème lui a été mise pour si jamais il avait fait une réaction.

Et je pense que, encore une fois, le côté « on fait des procès pour un rien » des américains jouent dans le fait que les crèches reportent par écrit ce genre de choses.

– — — — — — — — — –

Et vous, ça se passe comment lorsque votre loulou se blesse à la crèche ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge