Son premier mois

Un mois, 31 petits jours qu’il est venu bouleverser nos vies. Nos vies en tant que parents mais aussi la vie de son grand frère.

image

On ne compte plus le nombre de couches changées ou de biberons donnés, ni le nombre d’heures de sommeil perdues.

image

On se contente de regarder sa bouille d’amour nous sourire, ses yeux coquins nous fixer. Et on fond, on fond d’amour chaque jour un peu plus.

image

C’est un bébé calme, qui dort plutôt bien m ême si les nuits sont encore entrecoupées. Il dort dans son lit, à côté du notre, la nuit et la plupart du temps pour les siestes. Il aime forcément beaucoup être dans mes bras et je ne peux pas dire que ça me déplaise. Il adore aussi être porté en écharpe, tout contre mon coeur, et s’y endort à peine installé.

image

Timothy a grandit à une vitesse folle ce mois ci, il a pris 6cm et mesure désormais 58cm. Côté poids il a peu pris, il pèse 4kg670 (cela est sans doute dû à son reflux).

image

Après quelque nuits agitées à notre retour de l’hôpital, Ethan semble s’être habitué à la présence de Timothy. Il s’intéresse de plus en plus à son petit frère. Il va le voir dès qu’il pleure et vient nous chercher si nous ne sommes pas à côté, il lui caresse les cheveux et lui prête son doudou. Et à chaque fois nous nous émerveillons de cet amour qui nait entre eux deux.

image

image

image

image

Un mois, 31 petits jours qu’il remplit nos vies de bonheur !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge