[Dans le dressing des Kids + Concours] Les bandanas Funky Giraffe de Timothy

Quelque temps après la naissance de Timothy, nous avons eu la chance de recevoir quelques bandanas Funky Giraffe gentiment offerts par la marque.

J’en avais déjà entendu parlé et j’avais lu plusieurs articles sur différents blogs, j’étais impatiente de pouvoir les essayer.

Et je crois qu’autant Timothy a tout autant était conquis que moi ;)

PhotoGrid_1426780278442

  • Les bandanas Funky Giraffe, c’est quoi exactement ? 

Ce sont des bandanas en coton et polaire, en 100% coton ou encore en bambou qui permettent de protéger les vêtements de la bave ou des reflux de bébé. Ils s’attachent grâce à deux boutons pressions qui permettent de s’adapter au cou de chaque bébé.

La forme triangle est parfaite : elle évite que bébé puisse se cacher les visage et gêner sa respiration contrairement à un bavoir carré classique et elle ne gène pas les mouvement de bébé. Bébé peut donc avoir un bandana autour du coup tout au long de la journée sans être gêné et ses vêtements sont protégés !

  • Pour qui ? 

Les bandanas sont adaptés pour les bébés mais aussi pour les enfants plus grands grâce aux deux tailles disponibles : bandanas minis et bandanas maxi.

  • Le plus de la marque ?

Funky Giraffe est une entreprise éco-responsable !  La marque attache une grande importance à l’impact environnemental de ses produits, de la méthode de fabrication à la gestion des déchets en passant par le packaging et la distribution.

Des tissus hypoallergéniques, une impression à l’eau sans solvants, des emballages biodégradables… Funky Giraffe veut le meilleur pour nos bébés mais aussi pour la planète !

  • Notre avis :

On adore ces bandanas ! Avec Timothy qui a un petit reflux, c’est super pratique. Et puis on va enchaîner avec les dents, autant dire qu’ils vont nous servir un moment. Les bandanas sont aussi très utile quand il y a du vent dehors, ils protègent bien le cou de bébé. Et avec l’hiver qui s’est un peu éternisé ici, cet aspect nous a paru bien utile.

Il y a tellement de couleurs et motifs disponibles qu’il y a toujours moyen d’assortir le bandana à la tenue de bébé. Le choix est tellement difficile qu’on a craqué sur des dizaines de modèles lorsqu’on a passé commande en début de mois…

IMG_20150316_094714

(Tout n’est pas pour Timothy, je vous rassure ;) )

IMG_20150316_155931

Et on a adoré le fait de pouvoir personnaliser les bavoirs : on peut choisir entre différentes images et lettrines, ajouter le prénom ou le texte de son choix. L’idée est géniale et permet d’avoir des bandanas uniques !

IMG_20150316_154915

On craque aussi sur les prix plus qu’abordables : à partir de 2.52 euros (pour un achat de 10 ou +) pour ceux en coton et polaire, 5.50 euros pour ceux en bambou et 3.85 euros pour les bandanas maxi. Autant dire qu’à ce prix là on peut se permettre de craquer ! ;)

Que ce soit pour vous faire plaisir ou pour offrir, ces bandanas sont le cadeau parfait !

Et puis surtout, ils n’est pas chou Tim avec ces adorables bandanas autour du coup ?

PhotoGrid_1427138867216

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site de la marque et vous pouvez suivre Funky Giraffe sur Facebook, Twitter ou encore Instagram !

– — — — — — — — — –

EDIT

Merci à toutes et à tous pour vos nombreuses participations !

Merci encore une fois à notre partenaire Funky Giraffe :)

Les gagnantes sont Aline Ac et Al Seye. Elles remportent chacune un lot de 4 bandanas :) Félicitations !

– — — — — — — — — –

Et comme chez Funky Giraffe ils sont adorables, ils vous proposent aujourd’hui de remporter 2 lots de 4 bandanas (3 au choix dans la boutique + 1 personnalisable)

Le concours est ouvert à l’international, jusqu’au 30 Mars 2015, 23h59 (heure new-yorkaise)

Bonne chance à tous ! :)

a Rafflecopter giveaway

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge