[Visiter New-York en 2 semaines] Jour 3 : promenade dans Midtown

Jour 3 :

(avec un enfant)

Pour ce 3ème jour de visites, pourquoi ne pas commencer la journée par un peu de shopping à Times Square ? En tous cas, c’est ce que nous avons fait ;) H&M, Disney Store, Boutiques M&M’s et Hershey’s, Levi’s, Aéropostale, Sephora… Si vous souhaitez manger dans le coin, je vous conseille le restaurant italien Tony’s di Napoli qui est très bon et où les quantités sont astronomiques, un plat de pâtes et un plat de viande suffisent pour une table de 4 personnes, ou encore The Counter qui fait de délicieux burgers que vous pouvez personnaliser à votre guise ! Un plat de pâtes et un plat de viande suffisent pour une table de 4 personnes.

04-28-2015 National Museum of Natural History (2)

Nous nous sommes ensuite allés Rockefeller Center où nous avons réservé nos tickets pour le Top of the Rock (je vous en reparlerai plus précisément dans un article qui sera dédié à cette attraction). Et nous avons vu la St Patrick’s Cathedral qui se trouve juste à côté, il s’agit de la plus ancienne cathédrale de la ville. Elle a été restaurée récemment et elle est magnifique. N’oubliez pas de passer par le Nintendo World, le Lego store et le NBC experience, le magasin de la célèbre chaîne de TV américaine, mais aussi par la FDNY Firezone, la boutique des pompiers de NYC, qui se trouvent dans le coin. OLYMPUS DIGITAL CAMERA

1

Nous avons ensuite descendu la 5th Avenue en admirant les boutiques des grandes marques et nous nous sommes arrêtés chez Build-a-Bear, un magasin où vous pouvez créer votre nounours et l’habillez de mille façons différentes. Très sympa à faire avec des enfants !

Après cela, nous sommes dirigés vers la gare Grand Central Termianl (42nd Street & Madison Avenue) à côté de laquelle on peut admirer le Chrysler Building. Personnellement, c’est mon immeuble préféré :) À l’intérieur de la gare qui est grandiose, vous pourrez trouver un food-court où vous restaurer ainsi qu’un Apple Store pour les fans ;)

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERANous avons ensuite décidé de rentrer en prenant la 42nd street et en passant devant la New York Public Library, la plus grande bibliothèque de la ville et par Bryant Park qui se situe juste derrière, un petit parc très chouette. Aux beaux-jours, des films y sont diffusés régulièrement le soir et c’est sympa de pouvoir regarder un film, assis dans l’herbe et entourés de buildings, tout en pique-niquant. Vous pouvez retrouver le programme sur le site du parc :)

 — — — — — — — — — –

Tony’s di Napoli - Casablanca Hotel 147 W 43rd Street

The Counter – 7 Times Square

The Lego Store – Rockefeller Center 620 5th Avenue

Nintendo World – Rockefeller Center 10 Rockefeller Plaza

NBC Experience – Rockefeller Center 30 Rockefeller Plaza

FDNY Fire Zone – 34 West 51st Street

Build-A-Bear Workshop – 565 5th Avenue

– — — — — — — — — –

Pour voir tous le programme de ces 2 semaines de visites, rendez-vous sur mon article

Visiter New-York en 2 semaines ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge