La tête dans les nuages depuis le One World Observatory

C’est aujourd’hui que le One World Observatory, l’observatoire qui se trouve tout en haut de la Freedom Tower aussi appelée One World Trade Center, ouvre officiellement au public, mais nous avons eu la chance de pouvoir le visiter en avant première hier !

Situé entre les 100ème et 102ème étages de la tour, auxquels on accède en moins de 60 secondes en ascenseur, le One World Observatory permet d’avoir une vue imprenable sur la ville. Sauf quand on n’a pas de chance, comme nous, et qu’il fait hyper nuageux le jour où l’on visite l’observatoire ;) (Heureusement que nous n’avions pas payé nos places !)

On est arrivé en plein dans les nuages, on ne voyait rien du tout ! Mais heureusement la vue s’est un peu dégagée par la suite et on a ou apercevoir un petit bout de la ville et la hauteur à laquelle nous nous trouvions rendait les choses impressionnantes !

Un restaurant se trouve au 101éme étage de l’observatoire et vous pourrez y manger avec une vue magnifique sur la ville. Une boutique (avec des souvenirs trèèès chers) est aussi disponible.

Assez parlé, je vous laisse découvrir tout cela en vidéo et vous pouvez consulter le site du One World Observatory pour plus de détails et pour réserver vos tickets. Pour ma part, j’espère pouvoir visiter l’observatoire de nouveau prochainement, mais avec le soleil ! :D

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge