[On a testé pour vous + Concours] Étiqueter avec Stickerkid !

Qui dit rentrée qui approche dit étiquetage… Et comme tous parents, je suppose que vous aussi avez des tonnes de choses à marquer aux noms de vos enfants et que c’est bien entendu votre passion. Ah non ?  Comment ça ?! ;)

Pour marquer les vêtements, il y a la technique du feutre sur les étiques mais je ne trouve ça vraiment pas pratique du tout, ça prend du temps et on risque de faire des tâches sur les vêtements de la marmaille une fois sur deux (Vous la sentez l’expérience là, non ?). La technique des étiquettes à coudre comme quand nous étions petits, n’en parlons même pas. À moins que vous n’aillez que ça à faire de votre été ! Ici on a décidé d’opter pour les étiquettes toutes prêtes au nom de l’enfant et qu’il suffit juste de coller sur les objets ou d’appliquer en 2 secondes avec le fer à repasser sur les vêtements.

IMG_20150818_084941

On s’est servi des étiquettes StickerKid dès le début de l’été, nous n’avons même pas attendu la rentrée ! Comme nous allons souvent au parc, j’ai décidé de mettre des étiquettes sur les jouets que nous emmenons car sinon je ne me souviens jamais de quelle pelle ou quel sceau appartient à Ethan au milieu des  deux douzaines qui traînent dans le bac à sable.

IMG_20150818_085442

Et je vais bien entendu aussi les utiliser sur tous les vêtements, draps et couvertures qui partent à la crèche. Ça m’évitera, par exemple, de retrouver les draps d’Ethan avec son prénom écrit en gros directement sur le drap blanc… (Oui oui, les filles de la crèche ont écrit son prénom au feutre indélébile sur le drap, pas sur l’étiquette ! Je vous laisse imaginer ma tête quand j’ai vu ça… ). Et puis une jolie étiquette c’est quand même plus sympa que l’écriture de maman et c’est bien lisible par tous.

IMG_20150818_085902

Le truc chouette avec les étiquettes StickerKid c’est qu’on peut y mettre un petit dessin qui permet à l’enfant de retrouver ses affaires même s’il ne sait pas encore lire. Pratique pour lui donner un peu d’indépendance.  Ici nous avons choisi un petit tigre tout mignon :)

Désormais nous n’aurons plus que des jolies étiquettes comme celles-ci à la maison et je vais m’empresser d’en faire aussi pour Timothy afin de pouvoir étiqueter ses affaires lorsqu’il commencera la crèche.

Le site propose donc des étiquettes pour vêtements et chaussures, des étiquettes pour les objets mais aussi des bracelets à mettre au poignet de vos enfants lors des balades et des stickers pour portes/muraux. Et j’ai trouvé LE sticker parfait pour la porte de leur chambre, dont je vous parlais la semaine dernière !

035000100000_4

Résiste Justine, ne craque pas !

– — — — — — — — — –

Je vous invite à visiter la page Facebook de Stickerkid et le site internet afin de découvrir tous leurs chouettes produits ! :)

Et vous pouvez jouer sur la page Facebook du blog afin de gagner un pack de 94 étiquettes personnalisées ! Et en bonus, tous les participants recevront un bon de 10% de réduction à valoir sur leur site. Merci Stickerkid ! :D

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge