Welcome home mes premiers Tupperware !

Ma maman a profité de mon passage en France pour organiser chez elle, début Janvier, une réunion Tupperware. C’était la première réunion à la quelle je participais et j’ai un petit peu fait chauffer la carte bleue ;) (Je vous laisse imaginer le remplissage de valises avant notre départ, ça a été sportif !)

J’attendais d’avoir tout testé avant de vous montrer mes achats afin de pouvoir vous donner mon avis dessus. Voici donc, en images, ma première commande de produits Tupperware :

PhotoGrid_1455235210190

  1. Le Micro Vap’ et tous ses accesoires : c’est un cuit vapeur que l’on utilise au micro ondes. On peut y faire cuire légumes, viandes, semoule, y préparer ses sauces, faire des gâteaux, des crèmes dessert… Super pratique, je m’en sers vraiment souvent.
  2. Deux saladiers Iso Tup avec couvercles, passoire et cuillères : il s’agir du cadeau offert aux hôtesses lors du mois de Janvier dernier. Ce sont des plats qui, grâce à leur double paroie, permettent de garder les aliments au chaud jusqu’à 1h30. Très pratiques, ils permettent de cuisiner un peu en avance et de ne pas avoir à réchauffer. (Ils ne font pas encore partie du catalogue et ne sont pas sur le site internet de la marque, je ne peux donc pas vous mettre le lien)
  3. La Micro Minute : une cocotte minute que l’on met au micro-ondes. Très pratique elle aussi, elle permet de cuire les légumes rapidement mais aussi de réaliser plein de plats (en sauce notamment)
  4. Un pichet gradué 2L : sa grande contenance est très pratique. Point positif pour moi : il est gradué en ml et en litres mais aussi en fl oz (mesures américaines)
  5. Deux petits pots à snacks
  6. L’Ultipro 3.5L : l super cocotte ! Une cuisine saine et légère, pas besoin d’ajouter de graisse lors de la cuisson et des plats gratinés sans avoir besoin d’utiliser le grill. Gros gros + : elle se nettoie hyper facilement, même lorsque les aliments ont accroché dedans ! Parfaite pour un petit poulet, des gratins ou lasagnes ou encore pour le pain. J’adore !
  7. Livre de recettes de l’Ultipro
  8. Livres de recettes autour des pommes de terre
  9. Livre de recettes du Micro Vap’
  10. Livre de recettes de la Micro MinutePhotoGrid_1455236026602
  11. Le cuiseur à riz micro-ondes : hyper pratique, il réalise un riz parfait en 13min ! Moi qui rate toujours la cuisson de mon riz, je béni ce cuiseur !
  12. Cuillers forme Z : elles s’accrochent sur le haut des pots de confiture, miel etc. grâce à leur forme. Je trouve leur taille parfait pour donner à manger aux bébés et enfants en bas âge (c’est surtout à ça qu’elles servent chez nous ;) )
  13. Salade on the go : une boîte hermétique parfaite pour les lunchs en dehors de la maison et notamment les salades grâce à son petit contenant à vigrainette et ses couverts qui se clipent sur le couvercle. Elle ne passe malheureusement pas au micro-ondes et ne peut donc pas servir pour les plats chaud.

Voilà pour cette première commande ! N’hésitez pas à cliquer sur les liens pour avoir plus d’infos sur les produits. Il y a plein d’autres choses qui me font de l’oeil et on a de la chance aux USA, on peut commander en ligne, directement sur le site Tupperware. Il se peut donc que je vous fasse un deuxième article shopping très vite ;)

Comme beaucoup d’entre vous je pense, je trouve que les produits Tupperware ne sont pas donnés mais il n’y a pas photo, la qualité est là ! Ma maman se sert toujours des produits Tupperware de ma grand-mère, dont certains doivent bien avoir 30 ou 40 ans ! Et en plus ils sont fabriqués en France :)

– — — — — — — — — –

Et vous, vous avez des produits Tupperware ? Vous avez déjà participé à des réunions ? Il y a des choses qui vous font envie ?

– — — — — — — — — –

Cet article n’est pas sponsorisé, j’ai moi même acheté les produits présentés (certains m’ont été offerts par ma maman). 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge